Calendrier des courses

Pensez à vous inscrire le lundi avant la course au plus tard !!!

Octobre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
Date : 1 octobre
2
3
4
5
6
7
8
Date : 8 octobre
9
10
11
12
13
14
15
Date : 15 octobre
16
17
18
19
20
23
24
25
26
27
28
29
Date : 29 octobre
30
31

Podium des minimes- cyclo cross de pont de cheruy | Victoire de Lucas Faissolle--DurandDimanche 17 septembre 2017
Résumé de Christian

Traditionnellement la saison de cyclo-cross en AURA débute par celui de Pont de Chéruy. Thaïs Buchet, Nathan Bel, Alexis Bernard, Natan Caltagirone sont les premiers représentants du club à prendre le départ dans la catégorie benjamins. Le circuit est sec, et cela va rendre la course rapide.

Très vite 4 coureurs se détachent lors de la longue ligne droite de départ, seul Alexis tente de se joindre à ce groupe, mais pénalisé par son vtt. Thaïs doit abandonner, malade depuis la veille, Natan remonte quelques places alors que Nathan Bel (vient de passer benjamin) mesure la différence entre la catégorie pupilles et benjamins.
Dans les 2 passages techniques, descente en virage serré et montée courte et raide, nos représentants se battent bien pour tenter de garder le contact. A l'amorce du dernier tour Alexis peut espérer rentrer dans le top 5 mais il ne peut boucher les quelques secondes le séparant de la 5ème place. Au final Alexis termine 7ème, Natan 9ème et Nathan Bel pour son premier cyclo-cross dans cette nouvelle catégorie se classe 18ème.
C'est au tour des 36 minimes d'être appelés par les commissaires dont Mathéo Buchet, Lucas Faissole--Durand et Noa Comella dont c'est sa 1ère course en minimes.
Dès les premiers mètres, Lucas et le coureur de Charvieu se font la belle, Mathéo rate son départ tandis que Noa, placé sur la dernière ligne va devoir s'employer sans faire de fautes pour remonter un à un les adversaires. Dans la montée courte et raide le coureur de Charvieu se loupe doit mettre pied à terre, Lucas en profite pour filer seul vers une possible victoire. Mathéo, n'arrive pas à se mettre dans la course et de son côté Noa effectue une belle remontée. A l'amorce du dernier tour l'avance de notre coureur est supérieure à 40 sec et la victoure lui tend les bras. C'est chose faite pour son 1er cyclo-cross de la saison; dans le dernier tour le coureur de Charvieu deraille.. Et perd des places.
Noa réussi une belle course et termine à la 14ème place alors que notre dernier coureur sera  classe 22ème.
Prochain cyclo-cross pour certains le 24 à Chavanoz alors que d'autre iront courir sur la dernière épreuve de route à Moirans.

Fleche droiteLes résultats  ecole de cyclisme  - minimes - Cadets

C2S au cyclo cross de Pont de chéruy

Compteur

Aujourd'hui 17

Hier 71

Semaine 386

Mois 1697

Nombre de visites 156656

Currently are 117 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions