Lucas Faissole Vainqueur à Bourg les Valence dans la catégorie minimesDimanche 29 janvier 2017
Résumé de Christian

Lucas Faissole--Durand a tenu a participé au cyclo cross de Bourg les Valence, dernière manche du trophée Drôme/Ardèche. Avant cette épreuve il peut encore monter sur la 3ème marche du podium; il doit battre le 4ème au général avec plus de 4 places d'écart.
28 minimes sont sous les ordres des commissaires et 7 tours seront proposés pour une course de 20 mn. Départ très rapide de Lucas, conseil de son "entraineur", car le circuit est très technique et les zones de dépassement sont rares. A la fin du 1er tour son avance est de 7sec, il continue à un très bon rythme, fait attention lors des sauts de marches de ne pas talonner, cela signifierai l'abandon.

Derrière seul 3 coureurs suivent à près de 15 secondes mais chacun va connaître un problème technique. Suite à ces incidents, Lucas étant épargné, l'avance passe à 30 sec à l'amorce du dernier tour. Il préfère lever légèrement le pied pour terminer en roue libre et gagner son dernier CC de la saison 2016/2017. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule le 4ème au général rate sa course totalement et termine très loin.
De ce fait Lucas rentre à Seyssinet avec la coupe du vainqueur et celle du 3ème du trophée. Quelle joie pour Lucas de recevoir la coupe du vainqueur et l'accolade de Kevin Carladous, ancien coureur du club C2S.

Les résultats

Les photos de Christian

Compteur

Aujourd'hui 85

Hier 52

Semaine 278

Mois 2514

Nombre de visites 175090

Currently are 78 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions