Dimanche 20 novembre 2016
Résumé d'Andres

De bons résultats pour C2S, c’est avec un fort vent que s’est déroulé ce cyclo-cross de Valence dimanche 20 Novembre.
Nous avons assité àa une belle course de nos séniors avec Romain Bougues 4ème qui déjante et déraille dans le dernier tour alors que le podium lui tendait les bras. Nos vététistes ne sont pas en reste avec la 7ème place d’Alexis Paris et la 10ème pour Pierre Lloria, pour Antoine Vincent pas de chance puisqu’il ne terminera pas la course.
Chez les Juniors, c’est une victoire pour Loann Deboyser qui sur un circuit très roulant a fait parler sa puissance. Rayan Helal l’accompagne sur le podium avec une 3ème place qu’il est allé chercher dans le dernier tour.

Enfin chez les Cadets Estéban Vidal qui participait seulement à son deuxième cyclo-cross de sa jeune carrière, prend un très bon départ malgré son placement en fond de grille, mais il se blesse légèrement à une cuisse avec son bec de selle dans le bac à sable en enfourchant son vélo. Il prend une encourageante 16èm place. Lot de consolation pour lui puisqu’il aura le privilège de remplacer Rayan sur le podium parti plus tôt sur St Etienne.
Un grand bravo aux coureurs qui on fait brillé les couleurs du club.

Les résultats

Les photos d'Andres

Compteur

Aujourd'hui 5

Hier 66

Semaine 71

Mois 1054

Nombre de visites 188823

Currently are 186 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions