180107 CX CharvieuxDimanche 7 janvier 2018
Résumé de Christian

 

En ce début d'année 2018, 2 coureurs du club sont présents au cyclo-cross de Charvieux, Thomas TACHOT en cadet et Lucas FAISSOLE--DURAND chez les minimes.
C'est au bord du lac de Fréminville que les organisateurs ont tracé le parcours. Le terrain n'est pas trop gras, quelques passages assez techniques, et 2 longues lignes droites assez bosselées.
Pour les minimes c'est la derniere épreuve comptant pour le TDJC cyclo-cross (Trophée Départemental Jeune Cycliste); Lucas est en tête et espère bien terminer sur la plus haute marche. Il est au départ après plus de 2 semaines complètes de coupure, les dernieres minutes seront un peu dure pour lui.
La meute est lachée et notre coureur tente un coup; partir très fort en espérant faire le trou et espérer terminer devant. Tout se passe bien, les relances sont bonnes, les passages délicats idem, par contre les lignes droites tappent pas mal.

Dimanche 17171217 CX Romans décembre 2017
Résumé de Christian

Nous retrouvons nos 2 "guerriers" du week-end dernier au départ du cyclo-cross des Marchands de cycles de Romans: Alban DOUMENG et Lucas FAISSOLE--DURAND en minime.
Cette épreuve fait partie du trophée Drome/Ardèche.
Lucas est en 5ième position alors qu'Alban est en dernière ligne.

171209 MoidieuDetourbeSamedi 9 décembre 2017
Résumé de Christian

La veille du championnat AURA le club CCIC a organisé le critérium des Ecoles de Cyclisme.
Nous aurions du avoir une dizaine de jeunes aux couleurs C2S au départ. Malheureusement la neige est tombée sur le bassin grenoblois, et cela en a découragé une grande partie.
Deux "guerriers" seront tout de même au départ chez les minimes: Alban DOUMENG et Lucas FAISSOLE--DURAND.

C'est un véritable "chantier" que vont affronter les 70 coureurs; de la boue, encore de la boue, des zones de passages en devers qui ressemblent plus à des patinoires qu'à un circuit de cyclo-cross.

Victoire de Lucas

Samedi 2 décembre 2017
Résumé de Christian

C'est en départ groupé que les 4 réprésentants du club quittent Seyssinet pour aller courir le cyclo cross de Tupin et Semons.

Noa COMELLA, Pierryck JOUBERT, Rémi CORTIAL et Lucas FAISSOLE--DURAND avec Christian comme chauffeur et Virgile et Sylvia comme co-pilotes.

Du côté de la côte St André, la neige est présante sur la route (poussée par les rafales de vent) et elle va contraindre tout le team à changer de route. Impossible de faire demi tour, le chauffeur doit faire une marche arrière sur près d'1 km, tente le demi tour, met une roue dans l'herbe et plus moyen de repartir.

Que faire ? Pousser le Ford pour se sortir du piège ? Trop lourd... et... miracle Christian sort une couverture du camion. La met sous la roue et VICTOIRE tout le monde peut repartir après un arrêt pipi prolongé!!!!!

Compteur

Aujourd'hui 43

Hier 53

Semaine 196

Mois 1015

Nombre de visites 167834

Currently are 284 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions