Calendrier des courses

Pensez à vous inscrire le lundi avant la course au plus tard !!!

Septembre 2017
28
29
30

Vendredi 21 novembre, les licenciés du club se sont retrouvés à la ferme Heurard à Seyssins pour l'Assemblée Générale. Plus de 100 personnes étaient présentes, après avoir rempli la feuille de présence l'ensemble des licenciés prend place. En présence des élus des 2 communes (Seyssins et Seyssinet), de Fabien Marillaud (représentant du Comité Isère)et de Magali Humbert (représentante de l'entente sud Isère piste), Dominique a ouvert la séance en dressantant le bilan de l'année et a remercié l'ensemble des bénévoles sans qui le club ne pourrait pas fonctionner. Sylvain a retracé l'année passée du team et les objectifs de la saison. Yoann a présenté les nouveaux arrivants et l'ensemble des coureurs présents par catégorie en rappelant le nombre de titres obtenus (champions régionaux, départementaux et le titre de champion de France sur piste pour Rayan) sans oublier toutes les belles courses de l'ensemble des coureurs.
Après les votes traditionnels pour une AG, le bureau a démissionné, comme les statuts l'obligent et le nouveau bureau a été élu. A l'unanimité, les membres du nouveau bureau ont décidé de reconduire Dominique dans ses fonctions de président. La soirée s'est terminée autour d'un buffet.
Encore merci à toutes et tous d'avoir répondu positivement à cette AG.

Comments are now closed for this entry

Compteur

Aujourd'hui 55