Calendrier des courses

Pensez à vous inscrire le lundi avant la course au plus tard !!!

Septembre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
11
12
13
14
15
16
Date : 16 septembre
18
19
20
21
22
23
25
26
27
28
29
30

Les cadets Juniors de C2S en week end cohesionSamedi 11 et Dimanche 12 janvier 2014
Résumé de Dominique

Un Week end de cohésion «Surprise» a été organisé pour les Cadets Juniors du Club.
Le rendez vous était donné à 8h00 le samedi…départ finalement des 25 participants vers 8h45, (pour attendre ceux ou celui qui est pas bien copain avec son réveil !!!) Arrivés sur la commune de la Motte d’Aveillans sur le coup des 9h45.

Tous en tenu et direction la 1ère épreuve du week-end. En formation, 2 lignes, départ en petites foulées. Pour ceux qui sortent du rang....  Pompes... ça rouspète …. Pompes…. cohésion mon œil, commando oui.

Arrivés au point de départ, composition de 5 équipes pour une Course d'Orientation. Le 1er départ est donné à 10h30. Après 3h de recherche (et d'attente pour l'encadrement qui a du faire un feu pour ne pas geler sur place), la pause casse croûte.

14h30, fin du repas. Maquillage Commando puis Chasse au Trésor. L’idée, résoudre des rébus pour pouvoir avancer et découvrir notre destination. Petite difficulté, porter "Bernard" (un rondin de bois) jusqu'au bout en se relayant.

15h30, nous voilà à la Pierre Percée. Avec une vue magnifique rien de tel pour faire des Abdos, des Gainages puis un Relais par Equipes. Celui-ci laissera quelques traces !!

17h nous voilà au point de départ. La nuit tombe vite à cette époque de l’année, alors construction des abris… oui oui pour dormir !!! Alors préparation du feu car il commence à faire frisquet. C’est aussi le moment du réconfort, il en a fallu car pour certains l’angoisse de passer la nuit dehors commence à prendre le dessus (on a les noms). Dégustation de Chamallows et musique (Clément à la guitare)

18h30 l'heure de vérité…………… Un gîte les attends : L'Escabeille

19h, répartition des chambres. Chacun doit se faire à manger (des pâtes) aïe aie aie.......................................

3h du matin, l’encadrement réveillent les jeunes en frappant sur des casseroles. Histoire de… La chambre des filles a été épargnée (fayottes !!)………

7h, cette fois c’est la bonne. Tout le monde debout et SVP en tenue de sport. Une demi-heure de footing avec séance de gainage/pompes en chemin……. cohésion mon œil, commando oui.

9h30 direction le lac de Pierre Châtel : ballon prisonnier (pour ceux qui étaient à l'heure),  Footing et divers exercices pour les autres.

Jeu collectif… jeu du drapeau (2 équipes, chacune dans son camp. Le but, récupérer le drapeau adverse sans se faire toucher).

12h30 pause repas.

13h30 reprise des hostilités... , rejoindre deux arbres accroché à une corde, tire à la corde par équipe, puis baignade pour les barjots !! 

Retour sur Seyssins en milieu d’après midi…… foot…

Tout se petit monde rentra chez lui vers 17h00 «entier» mais bien fatigué. Un Week-end qui restera dans les mémoires de tous. 

Un Grand merci à tous ceux qui ont oeuvré et participé pour que cela se passe de la sorte. Avec mention supplémentaire à Jérémy et Kévin  qui ont organisé ce week-end de main de maître.

Toutes les photos de Stef
Merci Stef pour ce reportage photos

Comments are now closed for this entry

Compteur

Aujourd'hui 22

Hier 166

Semaine 369

Mois 2442

Nombre de visites 154075

Currently are 247 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions