20200228 Stage25 au 29 février 2020
Résumé du Président Jérôme BEL

Du 25 au 29 février, le club organisait le premier stage de l’année.
Habituellement basé en Ardèche et ouvert à partir des cadets, cette année, le stage est accessible dès la catégorie minime et basé au départ de Seyssins.

Une vingtaine de participants étaient présents, avec au programme, du ski, du biathlon et bien entendu des sorties à vélo. Malgré une météo difficile en cette période de l’année, le programme a pu être suivi dans son intégralité, ski et biathlon au plateau de Gève sous les ordres de Yoann. Cerise sur le gâteau, la photo de groupe avec un ancien C2S, tout juste champion du monde de Biathlon, Emilien Jacquelin !

Les déplacements avec les minibus ont permis de découvrir les parcours élaborés par Régis et Florian dans le Grésivaudan, et pour terminer ce stage, la région des Chambarans. C’est sous un fort vent qui rendait la progression difficile, que nos licenciés ont pu arpenter ce magnifique coin du Dauphiné. Heureusement, un point ravito copieux à mi-parcours leurs permettait de reprendre des forces et de partager un bon moment de convivialité.

Une vraie belle réussite pour tous, un grand bravo à nos licenciés qui ont fait preuves d’envie et de bonne humeur, merci également à Florian Bernard, Régis Deboyser, Christophe Martinez, Pascal Hybord, Jérôme Joubert et Yoann Meunier pour leurs disponibilités et leurs investissements pour encadrer ce stage.

 

Les photos

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Compteur

Aujourd'hui 56

Hier 111

Semaine 167

Mois 4400

Nombre de visites 248372

Currently are 75 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions