Samedi 31 mars 2012
Merci à Yoann pour ce résumé

Le club du Sprint 480 organisait la première manche des journées populaires 2012 pour les poussins et les pupilles et la deuxième manches pour les autres. La compétition était également le support du Trophée Départemental du Jeune Cycliste qui se déroulera en deux manches, la deuxième sera organisée par Pontcharra le 22 avril prochain.

 Il y avait au programme des jeux pour les poussins et un cyclo cross pour tous. Nos coureurs ont connu des fortunes diverses.

Chez les poussins, nos jeunes ont commencé par les jeux. Des jeux pas simple à négocier. Nos poussins ont bien réussis cette partie avec notamment Noa qui remporte cette épreuve. Les poussins ont continué avec un cyclo cross très technique. Lucas, très en forme depuis un moment remporte la course. Au final deux de nos coureurs sont sur le podium de cette journée, Lucas 1er et Noa 3ème. Jalane termine 2ème fille.

Les pupilles avaient un chrono en cyclo cross et une course. Notre meilleur représentant, Mathis, termine 11ème, et Ivanka termine 2ème fille.

En benjamins, deux coureurs du club, Doraia et Thomas. Bonne course de Thomas qui termine 9ème et Doraia, handicapée par une chute et un problème mécanique, termine 3ème.

Enfin, chez les minimes, Romain Bougues victime d'une crevaison ne finit pas la course, alors qu'il était à la lutte pour la victoire. Augustin à la suite d'une chute, casse la chaîne de son vélo et abandonne. Romain Rousseau fini 4ème et Rayan 6ème. Mélissa chez les filles termine 2ème.

Résultats de la journée
Poussins
Poussines
Pupilles
Pupilles filles
Benjamins
Benjamines
Minimes
Minimes filles
Lucas - 1er
Noa - 3ème
Nael - 4ème
Evan - 9ème
Camille - 13ème
Nathan - 24ème
Jalane - 2ème
Mathis - 11ème
Arno - 12ème
Candide - 16ème
Nathan - 20ème
Vincent - 21ème
Ivanka - 2ème
Thomas - 9ème
Doraia - 3ème
Romain - 4ème
Rayan - 6ème
Jorik - 14ème
Ugo - 17ème
Mélissa - 2ème

La prochaine journée du 22 avril à Pontcharra sera déterminante pour nos jeunes en vue d'une qualification pour le trophée Départemental.

Félicitations à tous les jeunes d'avoir porté haut les couleurs du club.

Pour visionner toutes les photos de :

Comments are now closed for this entry

Compteur

Aujourd'hui 47

Hier 31

Semaine 213

Mois 641

Nombre de visites 193098

Currently are 118 guests and no members online

Kubik-Rubik Joomla! Extensions